Les scolaires

 
DONNEZ DES AILES À VOS ENFANTS ET OFFREZ LEUR L’OPPORTUNITÉ DE PARLER ANGLAIS !

 

- COMMENT ?

Toujours un apprentissage personnalisé (cours individuels ou par petits groupes de niveau).

Sans la pression de l’école donc un apprentissage-plaisir : pas de notes, pas de sanctions…Pas de culture de la performance… juste l’occasion d’utiliser l’anglais comme moyen de communication !

Dans un petit groupe de 4 à 8 élèves maximum, les enfants approfondissent ce qu’ils apprennent à l’école, au collège et au lycée mais autrement.

Ils apprennent ou revoient un vocabulaire varié de la vie quotidienne, du monde qui les entoure.

Suivant le niveau, ils abordent des thèmes comme la nature, les parties du corps, les couleurs, les chiffres, les animaux, ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas, la famille, les métiers, les loisirs, et plus encore…

ils peuvent se tromper et poser des questions : ils ne seront pas pénalisés, bien au contraire ! ils sont là pour mieux maîtriser leurs connaissances théoriques et surtout les mettre en pratique. L’oral est prépondérant mais l’écrit n’est pas oublié.
Les supports sont variés et adaptés à leur âge : comptines, chansons, travaux manuels, coloriage, dessins pour les plus petits.

fiches de grammaire, enregistrements audio, vidéo,  jeux de société qui font appel à la réflexion et leur donnent l’occasion de pratiquer l’anglais, histoires,  chansons pour les autres…

Et… vous constaterez que les notes vont s’améliorer tout au long de l’année et que votre enfant sera plus motivé, aura davantage confiance en lui. Il trouvera du plaisir à communiquer en anglais. Cela lui donnera une réelle ouverture d’esprit et il pourra comprendre      1 400 000 000 personnes à travers le monde !

Notre pédagogie insiste également sur la bienveillance, le respect de l’autre qui sont des valeurs auxquelles je tiens. Elles sont primordiales, pour moi, pour vivre ensemble.

 

- QUAND ?

pour les cours particuliers :

- le mercredi après-midi ou le samedi matin

- le mercredi matin sur demande

- le soir après les cours

pour les cours particuliers, nous confrontons nos emplois du temps et choisissons un créneau ensemble. Le samedi est possible.