Accueil » Nos news » pourquoi ne pas vous faire financer votre formation en anglais par votre CPF ?

 
 

pourquoi ne pas vous faire financer votre formation en anglais par votre CPF ?

 
 

Vous êtes totalement débutant ou vous voulez progresser, vous êtes perdus dans la masse d’informations disponibles ? C’est bien compréhensible ! Le secret pour apprendre une langue efficacement est de la pratiquer régulièrement, et longtemps ! Ce n’est pas si simple lorsqu’on est seul ! Sans un organisme pour vous épauler la tâche est évidemment bien plus ardue.

Avez-vous pensé la formation professionnelle ?

SE FAIRE FINANCER EN PARTIE UNE FORMATION EN ANGLAIS PAR UN ORGANISME.

Les formations en anglais LES MOTS POUR LE DIRE sont éligibles au CPF (compte personnel de formation) et peuvent également être financées dans le cadre d’un retour à l’emploi.

Le moyen idéal d’accéder à un organisme de formation professionnel et d’obtenir des cours d’anglais gratuits !

Le CPF est en effet un droit universel d’évolution professionnelle dont dispose toute personne, tout au long de sa vie jusqu’à la retraite ! Bien souvent, ces jours de formation gagnés ne sont pas consommés par les employés, renseignez-vous auprès de votre entreprise, et vous pourriez avoir l’agréable surprise de savoir qu’il vous est possible d’obtenir de nombreuses heures de formations en anglais sans dépenser d’argent !

L’école d’anglais LES MOTS POUR LE DIRE propose des cours en anglais pour tous niveaux, et propose même de passer des examens tels que le TOEIC , TOEFL, BULATS à la fin de votre formation, vous permettant de certifier votre niveau ! Ces tests sont très appréciés sur le marché du travail et vous permettront de booster votre niveau !
http://www.les-mots-pour-le-dire.org/

https://cours-danglais-bordeaux.business.site/

https://www.coursanglais-bordeaux.fr/

Mots-clés: , , , , , ,