Accueil » Nos news » pourquoi un stage intensif en anglais est-il efficace ?

 
 

pourquoi un stage intensif en anglais est-il efficace ?

 
 

Pourquoi les stages intensifs sont si efficaces?

 Dans stage «intensif, il y a le mot intensif, ce n’est donc pas de tout repos ! Mais le but premier d’un stage de langue étrangère n’est-il pas d’apprendre une langue ? Oui, vous allez devoir passer plus de temps en cours alors que les autres bullent sur la plage….

Pas de temps morts

Les cours intensifs ne laisseront pas votre cerveau en inactivité. Le fait de suivre plusieurs heures de cours par jour vous aidera à mémoriser et à pratiquer la langue plus rapidement. Vous avez déjà oublié un verbe que vous avez appris en classe ? Cela n’arrive pas avec les cours intensifs ! Et c’est évident : il est beaucoup plus facile d’assimiler 5 nouveaux verbes utilisés chaque jour que 20 nouveaux verbes que vous devrez apprendre pour la semaine d’après.

 Une méthode réussite 100%

En cours intensifs de langue étrangère, c’est la répétition régulière du vocabulaire qui prime ! Par exemple, les professeurs insèrent quelques nouveaux mots à chaque cours et font en sorte que les étudiants assimilent ces mots pleinement avant de passer à autre chose. Une méthode extrêmement efficace pour étendre son vocabulaire et retenir de nouveaux mots sur le long terme.  Résultat : les étudiants ont vraiment le sentiment de progresser et sont ultra motivés !

Nous vous garantissons qu’au bout de quelques jours, même si vous commencer par du baragouinage, vous serez récompensé pour vos efforts et vous pourrez enfin communiquer…alors foncez !

 Oui les cours intensifs offrent plein d’avantages, mais tout le monde ne rentre pas forcément dans ce cadre. Donc posez vous les bonnes questions :

 Quel est votre but ?

Savoir parler une langue étrangère, c’est le sésame sur une carrière internationale. Et même si une carrière à l’étranger ne vous intéresse pas, c’est essentiel pour gravir les échelons d’une grosse structure internationale. Si vous visez un poste à responsabilités en France ou à l’étranger, on exigera que vous maîtrisiez au moins une langue étrangère.

 Et parler couramment une langue étrangère, c’est avoir l’impression de tenir le monde entre ses mains…tout devient possible, les portes s’ouvrent, les rapports humains sont plus

 

Mots-clés: , , , , ,