DES COURS D’ANGLAIS POUR LES PETITS 

Pour les petits, cette formule permet de les initier à une langue étrangère avant l’apprentissage scolaire qui intervient malheureusement bien trop tard. Et s’il ne deviendront pas bilingues juste avec 1 heure de cours par semaine, ils auront au moins eu un éveil à l’anglais et surtout, il auront enregistré de nouveaux sons qui leur permettront de ne pas avoir un accent prononcé plus tard.
Alors si vous aussi, vous avez déjà expérimenté le regard interrogatif du serveur d’un bar anglais à qui vous veniez de demander « a glass of water » (en appuyant bien sur le a, le t et le r de water), vous mourrez certainement d’envie d’initier vos enfants à l’anglais avant l’école…

Pour les enfants en école primaire, ces ateliers sont un bon moyen de prendre de l’avance sur l’enseignement scolaire de l’anglais, ils seront ainsi bien plus à l’aise quand ils devront s’exprimer en anglais à l’école.

Pour les ados, ces cours d’anglais sont moins formels, plus ludiques que les cours des organismes de formation comme Wall Street English ou Acadomia par exemple. En fait, il s’agit d’abandonner la pression de l’échelle de niveaux à grimper et de se focaliser sur l’expression orale dans un cadre qui plaît à votre ado.

A l’école de langue LES MOTS POUR LE DIRE, nous vous proposons d’initier votre enfant à l’anglais dès 2 ans 1/2  et toute leur scolarité dans un cadre bienveillant, familial et dynamique. vos enfants progresseront sans la pression de l’école !

 

www.les-mots-pour-le-dire.org

https://cours-danglais-bordeaux.business.site/

https://www.coursanglais-bordeaux.fr/

Mots-clés: , , , ,