Accueil » Nos news » APPRENDRE L’ANGLAIS SANS EFFORT

 
 

APPRENDRE L’ANGLAIS SANS EFFORT

 
 

APPRENDRE L’ANGLAIS SANS EFFORT

Beaucoup d’entre vous passent des années à apprendre l’anglais mais même après de nombreuses années d’étude, vous vous rendez compte que ce n’est pas efficace…

Lorsque vous allez dans un pays anglophone ou êtes amenés à communiquer en anglais, vous faites le constat que vous ne pouvez même pas construire une phrase correctement….

Est-ce la méthode qui n’est pas efficace ?

Ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’étudier l’anglais sans le parler n’est pas efficace !

Donc passer du temps à communiquer en anglais au lieu de simplement étudier l’anglais.  Essayez de parler avec d’autres personnes, écouter les podcasts, regarder des films, surfer sur Internet, écrivez des e-mails, et exercez-vous à parler en anglais autant que possible. Traiter la langue anglaise comme votre meilleur ami.

L’anglais est une langue intéressante à apprendre, une langue considéré comme relativement facile et accessible. De plus, elle est parlée dans le monde entier !

Vous pouvez apprendre l’anglais sans effort :

- pour cela, il faut que vous cessiez de vous comporter comme un étudiant :

Avoir la bonne attitude peut faire la différence entre la réussite et l’échec.

Essayez de parler souvent l’anglais :

- obtenez plus en essayant de rencontrer des anglophones et en les écoutant s’exprimer :

Si vous rencontrez des anglophones, ne vous focaliser pas seulement sur la compréhension de la signification de tout ce que vous entendez. Même si c’est très important, vous pouvez obtenir beaucoup et apprendre plus :

Comment ? ne vous concentrez pas uniquement sur la signification des mots, mais aussi essayez d’observer comment le locuteur prononce les mots. Prenez note des mots et expressions, du ton de la phrase. Essayez de vous rappeler et répéter toutes les choses que vous avez apprises. De cette façon la prochaine fois que vous parlerez, votre anglais commencera à être plus naturel.

- Ecoutez de la musique et chantez pour apprendre l’anglais !

Un grand pourcentage des chansons populaires dans le monde est en anglais. Au lieu d’écouter la musique à des fins de divertissement uniquement, utilisez-la pour améliorer vos compétences linguistiquesSans même faire un effort, chaque fois que vous écoutez vos chansons préférées, vous apprenez l’anglais ! En plus, ce sera facile à retenir ! En effet, habituellement, dans les chansons, l’anglais courant est utilisé ; alors l’anglais que vous apprenez est exactement le même que celui utilisé par un anglophone de niveau moyen.

Souhaitez-vous parler anglais couramment ?

L’école d’anglais LES MOTS POUR LE DIRE au Bouscat, près de Bordeaux, peut vous aider à réaliser votre rêve de parler l’anglais couramment. Pour vous aider à atteindre votre objectif, nos professeurs britanniques et américains vous apprendront à prononcer l’anglais correctement. Augmenter votre compréhension écrite et surtout orale, votre expression écrite et orale !

http://www.les-mots-pour-le-dire.org/

https://cours-danglais-bordeaux.business.site/

https://www.coursanglais-bordeaux.fr/

Mots-clés: , , , , , , ,